Il est important que tout le monde sache que la dirigeante de l'agence canadienne de mères porteuses CSO et d'agence de donneuses Little Miracles est suspectée d'avoir utilisé les fonds des ses agences pour son utilisation personnelle.
Plusieurs avocats canadiens ont prévenu leurs parents d'intention et ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour les avertir.
En réponse, la directrice de l'agence s'est défendue de ses accusations, en expliquant que suite à d'importants problèmes médicaux ces derniers mois, elle avait pu faire des "erreurs".
Face à cette situation incertaine, il est recommandé de NE PAS débuter un parcours avec l'aide de Little Miracles et/ou CSO à l'heure actuelle.
Si vous travaillez déjà avec eux, contactez votre avocat canadien pour demander que les fonds versés soient transférés sur le compte de votre avocat ou vous soient remboursés. Si vous êtes déjà en parcours avec une mère porteuse, la dirigeante de CSO précise dans son communiqué que les parents d'intention peuvent gérer les remboursements directement s'ils le souhaitent.
N'hésitez pas à contacter votre avocat.
Comments